Le dragon Kilgharrah a été capturé et endormi par Merlin, il y a bien longtemps. Mais le sort qui le maintient dans un profond sommeil est sur le point de se rompre. Vous seuls, descendants de Merlin pouvez éviter une tragédie annoncée...
Pénétrez vite dans la cabane de l'enchanteur pour prolonger le sort... avant que la bête ne se réveille et ne détruise tout le royaume !
Plus d'informations
Thème
Fantastique
Langues disponibles
Date d'ouverture
7 décembre 2024
Âge minimum
12 ans accompagné d'un adulte
15 ans non accompagné
12 ans
Scénario jouable à :
Scénario jouable à :
7 joueurs ont joué cette salle
1 joueur l'a sur sa wishlist
Avis de la communauté
Selon 2 avis détaillés
Énigmes
Mentions attribuées à cette salle
Immersion
2
Mécanismes
2
2 avis - 1 commentaire | |||
0 avis - 0 commentaire | |||
0 avis - 0 commentaire | |||
0 avis - 0 commentaire | |||
0 avis - 0 commentaire |
Contrôle des avis
Trier par :
28 escapes réalisés 28 escapes 11 escapes notés 11 avis salle jouée le 8 décembre 2024 joué le 8 déc. 2024
18 janvier 2025 Nouveau
Avis posté le 18 janvier 2025,
salle jouée le 8 décembre 2024
Nouveau
Décor et son
Énigmes
Scénario
Originalité
Difficulté
Intermédiaire
Communauté
7 joueurs ont joué cette salle
1 joueur l'a sur sa wishlist
15 décembre 2024 Nouveau
Mais le reste c'était nickel, bons mécanismes, bons décors et plein d'énigmes.
Décor et son
Énigmes
Scénario
Originalité
Difficulté