- vous permettre de vous inscrire et vous connecter sur The Escapers (nécessaire au fonctionnement)
- mesurer les statistiques d'utilisation de The Escapers pour comprendre comment la plateforme est utilisée et l'améliorer en continu
Dans les années 80, une femme acheta dans un vieux magasin d'antiquités une poupée de porcelaine pour sa fille Christina. La fillette tomba directement amoureuse de sa poupée et la baptisa Christina.
Des jours plus tard, en rentrant à chaque fois de l'école la poupée avait changé de place ou se trouvait dans une position différente. La maman terrifiée fit appel à un exorciste, le père Grégory, et s'en débarrassa en l'enterrant dans le jardin.
Le lendemain, les parents furent retrouvés enterrés et la fillette ne fut jamais retrouvée !
Parviendrez-vous à élucider ce mystère et à vous en sortir indemne ?
40 joueurs ont joué cette salle
6 joueurs l'ont sur leur wishlist
Je ne peux pas en dire beaucoup sans spoiler mais la petite enquête que l’on doit mener en parallèle de l’escape est une superbe manière d’innover un peu le genre : Il ne s’agit pas tout simplement de s’enfuir, il faut aussi faire attention à son environnement pour chercher des éléments de réponse. Je pense que les énigmes en soi étaient assez classiques et si je devais me baser que là dessus ça se situerait plus aux alentours de 3-3,5. Toutefois, l’aspect enquête-frisson et le fait que le game master soit 100% dans son rôle ont rendu l’expérience assez agréable.
Décor et son 4
Énigmes 3
Scénario 5
Originalité 5
Difficulté 1/3
Peur😨