- vous permettre de vous inscrire et vous connecter sur The Escapers (nécessaire au fonctionnement)
- mesurer les statistiques d'utilisation de The Escapers pour comprendre comment la plateforme est utilisée et l'améliorer en continu
Les trois petits cochons veulent vivre leur vie et quittent le foyer familial pour tenter leur chance dans le monde.
Le premier petit cochon se construit une maison de paille. Le deuxième petit cochon se construit une maison faite de bois. Le troisième petit cochon se construit une maison de briques et de ciment.
Ces maisons remplies d’astuces de constructions, leur ont permis d'attraper le grand méchant loup. Quelques années plus tard, le trio, toute fierté gonflée, devenait de plus en plus maléfique, ils harcelaient et expulsaient les loups.
Un jour, alors que le village des loups est de plus en plus désert, un bon loup décide de se rendre à la maison des trois frères afin de mettre fin au problème.
L’endroit est très calme, à première vue, il n'y a personne. La porte est entre-ouverte et le bon loup décide donc de pénétrer à l 'intérieur, mais au même moment la porte claque et se referme. C'était un piège, la porte est maintenant verrouillée !
Notre bon loup pourra-t-il rassembler les indices pour sortir sain et sauf de ces maisons un peu particulières ?
Fouille 25%
Réflexion 43%
Manipulation 32%
Escape Code X - Rennes
5 jeux
41 joueurs ont joué cette salle
5 joueurs l'ont sur leur wishlist
Décor et son 3
Énigmes 2,5
Scénario 3,5
Originalité 2,5
Difficulté 1/3