- vous permettre de vous inscrire et vous connecter sur The Escapers (nécessaire au fonctionnement)
- mesurer les statistiques d'utilisation de The Escapers pour comprendre comment la plateforme est utilisée et l'améliorer en continu
Viking's Room
Redon Escape - Redon
En 870, deux clans vikings s'affrontent pour le contrôle de la ville de Redon et ses environs.
Le clan d'Hyldilon attaque le clan de Fridgard auquel vous appartenez, vous êtes faits prisonniers et on dérobe le marteau de votre chef.
Prisonniers, libérez-vous, retrouvez le marteau sacré du chef et rejoignez votre clan !
Plus d'informations
Thème
Historique / Culturel
Langues disponibles
Âge minimum
10 ans accompagné d'un adulte
18 ans non accompagné
10 ans
34 joueurs ont joué cette salle
2 joueurs l'ont sur leur wishlist
Avis de la communauté
0 avis - 0 commentaire | |||
3 avis - 0 commentaire | |||
0 avis - 0 commentaire | |||
0 avis - 0 commentaire | |||
1 avis - 1 commentaire |
Contrôle des avis
Trier par :
105 escapes réalisés 105 escapes 102 escapes notés 102 avis 2 avis utiles salle jouée le 18 avril 2022 joué le 18 avr. 2022
18 avril 2022
Avis posté le 18 avril 2022,
salle jouée le 18 avril 2022
3 escapes réalisés 3 escapes 2 escapes notés 2 avis salle jouée le 18 avril 2022 joué le 18 avr. 2022
18 avril 2022
Avis posté le 18 avril 2022,
salle jouée le 18 avril 2022
Décor et son
Énigmes
Scénario
Originalité
Difficulté
Pour débuter
107 escapes réalisés 107 escapes 86 escapes notés 86 avis 1 avis utile salle jouée le 4 mai 2019 joué le 4 mai 2019
9 septembre 2019
Avis posté le 9 septembre 2019,
salle jouée le 4 mai 2019
Déployez une horde de cadenas, ajoutez-y moult énigmes absurdes, linéaires, et non intégrées au thème (des cadenas à code en l'an 853 ?...), un game master exaspérant et mille fois trop de fouille, et vous obtenez une salle à fuir sans autre forme de procès.
Communauté
34 joueurs ont joué cette salle
2 joueurs l'ont sur leur wishlist
13 février 2024