Vous êtes partis en groupe pour une excursion touristique.
Affamés, vous tombez sur un restaurant isolé au milieu de nulle part.
Le patron n’a pas l’air très accueillant, mais c’est le seul établissement à 50km à la ronde. La chaleur étouffante vous a assoiffé. Vous commandez une tournée et trinquez à vos vacances.
Bizarrement, vous avez maintenant la bouche pâteuse et les idées pas très claires.
Vous voulez bouger, mais vous sentez une résistance. Vous reprenez conscience et vous ne comprenez pas pourquoi vous êtes ligoté, ni où vous vous trouvez.
Vos amis sont à vos côtés et eux aussi sont bâillonnés et attachés.
L’angoisse vous vient subitement, vous comprenez que vous avez été capturés.
Un bruit sourd dans la pièce vous sort définitivement de votre torpeur, maintenant vous allez savoir...
... Si vous vivez votre dernière heure ...
13 janvier 2021
Les plus
Le sablier propose de vivre une dernière heure à faire exploser votre pacemaker ! La salle répond totalement à l'attente que l'on peut avoir en osant passer la porte d'une salle d'escape horrifique. Mes cris engendrés par les jumpscare et la tension créée raisonnent probablement encore dans la salle. Quant à notre bourreau, il doit encore se réjouir du souvenir de mes supplications. Le ton est donné avec un démarrage en tension. Une place est particulièrement peu enviable mais elle a l'avantage de vous permettre de mesurer votre capacité au self-control. Il faudra pourtant progresser dans cette aventure et l'idée de sortir de cette situation est un moteur incontestable. Les manipulations à effectuer sont bien trouvées avec un plaisir renforcé par la crainte d'agir. Et cette crainte est bien évidemment décuplée lorsqu'il s'agit d'ouvrir des portes ou d'explorer des lieux. L'enseigne propose une aventure qui ne laisse pas insensible grâce à un roleplay au top et à l'intégration de nombreux moments flippants. La narration n'est pas négligée pour autant et participe, au contraire, à un certain réalisme à l'expérience.Les moins
Les insensibles à la peur ne goûteront pas le sel de cette aventure, alors pensez à vous entourer d'une personne réactive !