12 décembre 1951, vous avez embarqué sur Le Liberté, paquebot transatlantique qui relie l’Europe à l’Amérique. Une magnifique croisière vers l’Amérique. Vers minuit et demi, il est abordé accidentellement par un bateau anglais. Le choc frappe violemment votre paquebot à son côté tribord. Les alarmes retentissent, l’information est donnée, le bateau va sombrer en moins d’une heure au milieu de l’atlantique.
Bien que tout fonctionne correctement, le côté un peu vintage du jeu peut en décevoir certains dont nous faisons partie. Sa place étant plus dans le musée des bons escape de 2015.
Un joli décor de paquebot transatlantique pour une traversée mouvementée qui fait bouillir le cerveau, nom de l'enseigne oblige... Certaines énigmes sont originales et on y rencontre même un élément plutôt inhabituel dans les Escapes.
87 escapes réalisés87 escapes84 escapes notés84 avis2 avis utilessalle jouée le 11 mai 2022joué le 11 mai 2022
23 septembre 2022
Avis posté le 23 septembre 2022,
salle jouée le 11 mai 2022
Le gérant nous a demandé pourquoi on venait faire cet escape étant donné notre niveau élevé et bien nous avons pourtant passé un très bon moment. Il n'est pas si facile que ça, surtout si on n'est que 2!
Votre seule chance de survivre ? Rejoindre le plus rapidement possible le pont pour accéder au canot de sauvetage mais les issues semblent bloquées. Comment rejoindre le pont ? Pourquoi votre cabine vous semble tout à coup bien mystérieuse ? Les cris s’amplifient, vous perdez vos repères, il va falloir se concentrer, s’entraider pour trouver les solutions, avancer progressivement, réussir étape par étape, ne pas se désolidariser pour ne pas périr dans le naufrage.
Nous et nos partenaires utilisons des cookies pour :
vous permettre de vous inscrire et vous connecter sur The Escapers (nécessaire au fonctionnement)
mesurer les statistiques d'utilisation de The Escapers pour comprendre comment la plateforme est utilisée et l'améliorer en continu
The Escapers n'utilise pas de cookie de ciblage publicitaire.
Vous disposez de la possibilité de retirer votre consentement à tout moment en vous rendant dans notre page CGU en bas du site. Pour en savoir plus, visitez notre politique de confidentialité.
17 juin 2021