Dans un monde où la loi et l’ordre ont laissé place au chaos, vous devrez faire preuve d'ingéniosité et de sang froid pour réussir à percer un mystère encore jamais résolu, de l’ouest américain.
Faites les bons choix pour survivre dans une époque où personne n’est digne de confiance.
Les énigmes sont très plaisantes, les décors et accessoires sont très immersifs... mais ce qui porte la salle, c'est l'incroyable performance de l'acteur ! Une glandue a d'ailleurs frôlé le syndrome de Stockholm. Le mastering depuis l'intérieur d'une salle est un vrai plus. Et ce n'est pas sur le registre de la peur que cette salle met l'accent , voilà une proposition différente !
Les moins
Nous aurions souhaité plus de rythme dans le déroulement de l'histoire et éventuellement une pièce supplémentaire à explorer.
Un escape game dépaysant et bien réalisé, le mastering est sympa et n’est pas sans rappeler la crypte. Mais en définitive, laisse un arrière-goût d’inachevé : j’aurais aimé une ambiance plus Manoir de Paris et une approche moins conventionnelle. Cela n’enlève en rien que c’est un très bon escape game.
Immersion forte et game-mastering de très très haute volée (un des plus originaux que nous ayons connus) font de “Wanted” une très bonne salle parisienne. Nous n'avons pas trouvé de fil rouge dans la résolution des énigmes malgré la volonté de l'enseigne de raconter une histoire complète.
Nous et nos partenaires utilisons des cookies pour :
vous permettre de vous inscrire et vous connecter sur The Escapers (nécessaire au fonctionnement)
mesurer les statistiques d'utilisation de The Escapers pour comprendre comment la plateforme est utilisée et l'améliorer en continu
The Escapers n'utilise pas de cookie de ciblage publicitaire.
Vous disposez de la possibilité de retirer votre consentement à tout moment en vous rendant dans notre page CGU en bas du site. Pour en savoir plus, visitez notre politique de confidentialité.
1 avril 2019
Les plus
Les énigmes sont très plaisantes, les décors et accessoires sont très immersifs... mais ce qui porte la salle, c'est l'incroyable performance de l'acteur ! Une glandue a d'ailleurs frôlé le syndrome de Stockholm. Le mastering depuis l'intérieur d'une salle est un vrai plus. Et ce n'est pas sur le registre de la peur que cette salle met l'accent , voilà une proposition différente !Les moins
Nous aurions souhaité plus de rythme dans le déroulement de l'histoire et éventuellement une pièce supplémentaire à explorer.