Ian Birehoff est un intellectuel considéré comme un dangereux ennemi par le parti. Il vient d’être arrêté par la police. Vous avez une heure pour récupérer des documents compromettants à son domicile avant que la police ne vienne pour le fouiller. Il serait vraiment préférable d’être partis quand ils arriveront.
Cette salle souffre cruellement d'un manque d'immersion. La résolution des énigmes n'a rien d'évident. Chez l'Antichambre, nous vous conseillons plutôt les salles Momie ou Crypte qui, bien qu'appartenant à la première générations d'escape game, sauront vous divertir par des décors et des énigmes plus ludiques.
Cet escape game de première génération nous a paru plutôt vétuste lorsque nous l'avons joué. Les énigmes sont ultra classiques et le scénario est quasi absent. Ce n'est pas la salle que nous conseillerions d'aller jouer chez l'Antichambre.
Un escape game assez pauvre, dont le temps à l’intérieur aura été presque identique au temps du briefing monocorde que nous avons eu au début et à la fin.
Le KGB n'a plus les mêmes moyens qu'à la pleine splendeur soviétique, mais ce n'est pas une raison pour laisser des mécanismes à moitié cassés dans ses décors. Et comme les GM ne sont pas non plus présents derrière les caméras, cela donne une aventure catastrophique.
Même si cette salle nous a semblé assez facile, nous ne nous sommes jamais ennuyés. L’intrigue est intéressante et le rebondissement de fin de partie permet de rester mobilisés et motivés jusqu’au bout. Rien d'incroyable mais probablement la mieux de l'enseigne...
Nous et nos partenaires utilisons des cookies pour :
vous permettre de vous inscrire et vous connecter sur The Escapers (nécessaire au fonctionnement)
mesurer les statistiques d'utilisation de The Escapers pour comprendre comment la plateforme est utilisée et l'améliorer en continu
The Escapers n'utilise pas de cookie de ciblage publicitaire.
Vous disposez de la possibilité de retirer votre consentement à tout moment en vous rendant dans notre page CGU en bas du site. Pour en savoir plus, visitez notre politique de confidentialité.
8 août 2018