Le Professeur Zoltan a développé un virus qui va éradiquer la planète. Vous avez une heure pour récupérer la souche de ce virus, vous enfuir et ainsi sauver l’humanité.
Il n'est vraiment pas simple de juger aujourd'hui une room de 2014, malgré notre curiosité. Si les décors sont incompréhensibles pour nous, elle contient tout de même des mécanismes sympas et fun que l'on ne rencontre malheureusement plus que très rarement.
- Le nombre des salles est un plus, la taille d’une d’entre elles, un moins (quand on propose la salle à 6 joueurs, il faut qu’ils puissent rentrer dedans et en avoir pour leur argent). - Décors corrects mais pas transcendants.
Un escape game original (quand on ne connait que ça) qui permet de se prendre un peu plus la tête sur la réflexion et la fouille au détriment de l’agilité. Une très bonne deuxième session, mais nous ne sommes pas prêts encore de faire le troisième scénario noté difficile. Pour le prochain, nous changerons de crémerie.
Nous et nos partenaires utilisons des cookies pour :
vous permettre de vous inscrire et vous connecter sur The Escapers (nécessaire au fonctionnement)
mesurer les statistiques d'utilisation de The Escapers pour comprendre comment la plateforme est utilisée et l'améliorer en continu
The Escapers n'utilise pas de cookie de ciblage publicitaire.
Vous disposez de la possibilité de retirer votre consentement à tout moment en vous rendant dans notre page CGU en bas du site. Pour en savoir plus, visitez notre politique de confidentialité.
30 janvier 2020
On a aimé
- Les énigmes bien trouvées et surprenantes.- Des manipulations ludiques et ingénieuses
On a moins aimé
- Quasi aucun décors.- Pas de micro dans la salle.
- Une simple suite d'énigmes sans réel objectif.