Il se passe des choses étranges dans la chambre d’un adolescent. En effet, votre ami Tim Neuville est hanté par un fantôme. Ce fantôme cherche de l’aide pour trouver le repos. Votre ami a quitté son domicile ne supportant plus les interventions du fantôme. Voulant l’aider, vous lui rendez visite. À votre arrivée, la porte est entrouverte. À peine passé le seuil de la chambre, la porte se referme brutalement derrière vous.
Une voix d’outre-tombe vous accueille : « Je ne quitterai jamais les lieux, il me reste une chose à faire ! Pour me chasser, il va falloir m’aider ! Mais si vous échouez vous deviendrez à votre tour des fantômes, tout comme moi ! Le processus devrait prendre une heure tout au plus ! Si vous n’y parvenez pas, je me sentirai moins seul ! ».
17 joueurs ont joué cette salle
3 joueurs l'ont sur leur wishlist
En effet on ne peut pas trouver la solution sans le game master, quand celui-ci veut bien répondre (s'il estime qu'on n'est rester assez longtemps enfermé).
Décor et son 1
Énigmes 1,5
Scénario 1,5
Originalité 1
Difficulté 1/3