- vous permettre de vous inscrire et vous connecter sur The Escapers (nécessaire au fonctionnement)
- mesurer les statistiques d'utilisation de The Escapers pour comprendre comment la plateforme est utilisée et l'améliorer en continu
Sur les traces du docteur Paleyronie, vous découvrez le laboratoire du professeur Emile Brun complètement retourné, toutes ses recherches ont disparu...
Nous savons seulement que ces travaux portaient sur le voyage temporel mais sa machine n’était pas fiable et aucun essai n’a encore eu lieu, serait-il parvenu à son objectif ?
Il vous faudra entrer dans son labo et trouver le moyen de remettre la main sur ses recherches avant que quelqu’un ne les utilisent pour changer le monde...
Sur les traces des recherches du physicien Emile Brun, votre dextérité et votre coopération feront toute la différence.
Plus que jamais, il faudra faire confiance à vos équipiers et ne pas perdre de temps. Pour savoir comment le remonter.
Aurez-vous les nerfs assez solides pour suivre les traces d’un savant fou ?
Plus d'informations
Xcape-Room - Montpellier
Enseigne fermée
47 joueurs ont joué cette salle
1 joueur l'a sur sa wishlist
Avis de la communauté
Selon 2 avis détaillés
Énigmes
0 avis - 0 commentaire | |||
1 avis - 1 commentaire | |||
3 avis - 0 commentaire | |||
0 avis - 0 commentaire | |||
2 avis - 1 commentaire |
Contrôle des avis
Trier par :
23 février 2020
13 septembre 2020
9 juillet 2020
21 décembre 2019
Communauté
47 joueurs ont joué cette salle
1 joueur l'a sur sa wishlist
12 février 2021
Le scénario est sympathique mais la déco n'est à mon sens pas aboutie (pauvre en déco; échecs de peinture, je de détaillerais pas pour ne pas dévoiler la salle).
J'ai pris des coups de jus pour toutes les manipulations que j'ai eu à faire dans une pièce et l'action finale n'a pas fonctionné correctement.
Alors à quelques minutes de la sortie, je résous la dernière énigme assez rapidement mais à 3 dans cette pièce nous ne trouvons pas la dernière chose nous manquant (peut-être du a un faux contact tout simplement) ce qui peux arriver et ce n'est pas grave, avec un petit coup de pouce du GM nous obtenons donc la chose manquante pour récupérer la clef de sortie et là c'est le drame. J'avais la clef dans la serrure, la main... Voir plus
Décor et son
Énigmes
Scénario
Originalité
Difficulté