Une légende raconte qu'au fin fond de la région de Cihuatlan, existerait une mine qui renfermerait l'accès à un temple maudit aztèque, bâti en l'honneur de Coatlicue, la Déesse de la Vie et de la Mort. On raconte qu'en son sein serait enfermé un saphir au pouvoir incommensurable capable de transcender la mort.
L'entrée de cette mine vient d'être découverte. Avides de pouvoir, les plus Grands de ce monde ont entendu parler de ce temple et de son précieux trésor. La population locale a demandé votre aide afin de protéger ce dernier des riches conglomérats.
Attention, le temps presse... Qui sait ce qu'il adviendrait au monde si la pierre tombait dans de mauvaises mains...
Fouille 35%
Réflexion 33%
Manipulation 32%
125 joueurs ont joué cette salle
34 joueurs l'ont sur leur wishlist
L'ambiance Mine et Temple de notre aventure se marie au final très bien. La partie Temple est tout de même plus fournie et 100% mécanisée. Une salle très équilibrée niveau fouille/réflexion/mécanisme (par contre, on en parle du sudoku dans une mine ?!).
Décor et son 5
Énigmes 4
Scénario 4,5
Originalité 4
Difficulté 2/3