- vous permettre de vous inscrire et vous connecter sur The Escapers (nécessaire au fonctionnement)
- mesurer les statistiques d'utilisation de The Escapers pour comprendre comment la plateforme est utilisée et l'améliorer en continu
Bonjour Centuries,
Je suis GAIA, un Générateur d'Aide à Intelligence Artificielle. Je vous guiderai tout au long de votre mission.
ALERTE ! Les meilleurs éléments de l'agence Centuries sont tombés dans un piège tendu par Nihil ! Seul votre contact a réussi à s'en sortir. En outre, il vous guidera lors de votre mission de sauvetage.
Notre service de renseignements avait réussi à intercepter des informations. Laissant penser que Nihil allait se retrouver dans une position très vulnérable à Pompéi, le 24 octobre de l'année 78. Or, ne voulant pas passer à côté d'une telle occasion. Notre commandement a envoyé la section d'élite de l'agence Centuries sur place. Avec pour mission de le mettre hors d'état de nuire une bonne fois pour toutes.
Hélas, il s'agissait d'un leurre et nos agents sont tombés tête la première dans le piège qui leur était tendu. Les ayant entraînés exactement là où il le voulait. Nihil a réussi ensuite à couper toute possibilité de retraite pour les agents envoyés. En effet, en générant l'équivalent spatio-temporel d'une cage de Faraday autour de leur lieu d'arrivée. Seul votre contact a réussi à s'échapper, une fraction de seconde avant qu'il soit trop tard. Toutefois, n'ayant plus aucune possibilité de s'en sortir face à Nihil. Les agents coincés dans le temps ont décidé de se réfugier dans leurs réceptacles et d'attendre d'être renvoyés dans l'Agence.
C'était exactement ce que Nihil attendait. Ne pouvant pas les extraire de la cage temporelle qu'il avait générée et qui les bloquaient dans le passé. Il décida de les dissimuler à l'intérieur, en attendant l'éruption du Vésuve qui les détruira en même temps que la ville.
Votre mission , agents, sera donc de retrouver un maximum d'agents « réceptaclisés » cachés par Nihil. Puis de permettre leur rapatriement en les déposant dans le bunker temporel dont il vous faudra découvrir l'accès.
Soyez prudent et bon courage !
Fouille 40%
Réflexion 31%
Manipulation 29%
116 joueurs ont joué cette salle
34 joueurs l'ont sur leur wishlist
Décor et son 4,5
Énigmes 3,5
Scénario 5
Originalité 5
Difficulté 2/3