- vous permettre de vous inscrire et vous connecter sur The Escapers (nécessaire au fonctionnement)
- mesurer les statistiques d'utilisation de The Escapers pour comprendre comment la plateforme est utilisée et l'améliorer en continu
Octobre 1698, l'heure de la retraite a sonné pour vous et vos camarades pirates ! Vous arrivez dans le port de Libertalia, à Madagascar, mais tombez sur John Onearm : votre ennemi juré est là à vous narguer !
Seule solution, détruire son navire car seuls les pirates avec un bateau sont autorisés à rester à Libertalia ! Vous avez le temps de la partie de dés, soit 1h, pour réaliser votre mission !
Plus d'informations
Fouille 33%
Réflexion 33%
Manipulation 34%
Evasio - Mareuil-lès-Meaux
Enseigne fermée
48 joueurs ont joué cette salle
5 joueurs l'ont sur leur wishlist
Avis de la communauté
Selon 2 avis détaillés
Décor et son
1 avis - 1 commentaire | |||
3 avis - 1 commentaire | |||
0 avis - 0 commentaire | |||
0 avis - 0 commentaire | |||
0 avis - 0 commentaire |
Contrôle des avis
Trier par :
19 novembre 2023
On découvre un très joli navire en bois. Les décors sont vraiment jolis et soignés, avec beaucoup de détails. L’ambiance musicale est agréable, avec un final en beauté. Les multiples fautes de grammaire dans les documents de jeu, on s’en dispenserait en revanche, surtout que ça aurait pu être corrigé et réimprimé depuis que la salle existe.
Les pièces traversées sont vastes, et la salle est construite suivant le principe: une pièce = une méta-énigme. De ce fait, il est possible de la boucler vraiment rapidement. Tout le contenu est en lien avec le thème. La courbe de difficulté est assez... Voir plus
Décor et son
Énigmes
Scénario
Originalité
Difficulté
18 novembre 2023
22 juillet 2021
Décor et son
Énigmes
Scénario
Originalité
Difficulté
25 octobre 2020
Communauté
48 joueurs ont joué cette salle
5 joueurs l'ont sur leur wishlist
6 juin 2021
On a aimé
- Un accueil professionnel et chaleureux- Un décor immersif
- Une thématique qui fait voyager
- Une fin intéressante (wow)
- Des énigmes dans le thème
- La clépsydre pour le temps
On a moins aimé
- Une première énigme longue, qui nous oblige à nous poser et casse un peu le rythme- Assez peu d’énigmes pour les équipes confirmées
- Une histoire qui ne se développe pas dans les salles