- vous permettre de vous inscrire et vous connecter sur The Escapers (nécessaire au fonctionnement)
- mesurer les statistiques d'utilisation de The Escapers pour comprendre comment la plateforme est utilisée et l'améliorer en continu
La Santa
Shock - Madrid
The story tells us about Sister Clara, who lives with the other sisters in the Abbey. A series of strange events lead Sister Clara to inform the Church about what has happened there.
A demon is terrorizing the clergy. The Church contacts Father Eusebio, an expert demonologist, who immediately contacts the sisters.
Sister Clara warns him:
"Father, we need help, we see a sister who looks like us, but she is not one of us she is something unholy!"
Following the sister's accounts, Father Eusebio begins to investigate the story. He discovers a terrible fact: centuries earlier a demon was walled up in the walls of St. Clare's Abbey.
Father Eusebio, worried because Clare shows no signs of life, decides to ask for help from the inhabitants of a nearby village, to check what is really happening there.
Plus d'informations
Récompenses
35 joueurs ont joué cette salle
23 joueurs l'ont sur leur wishlist
Avis de la communauté
Selon 7 avis détaillés
Décor et son
Originalité, effet waouh
😱 Trouillomètre
6 avis - 2 commentaires | |||
2 avis - 1 commentaire | |||
1 avis - 1 commentaire | |||
0 avis - 0 commentaire | |||
0 avis - 0 commentaire |
Contrôle des avis
Trier par :
22 août 2024 Nouveau
En effet, les deux salles souffrent en grande partie des mêmes qualités et des même défauts.
Nous retrouvons dans la Santa un décor incroyable avec de magnifiques effets wahou jamais vu et quelques scènes en mode « cinématiques » qui valent clairement le détour.
C’est à peu près tout pour les points positifs (qui à mon sens, valent le déplacement rien que pour eux, bien que globalement la salle soit assez mauvaise).
Au niveau des défauts, le premier est l’absence totale de traduction en anglais sur toute ... Voir plus
Décor et son
Énigmes
Scénario
Originalité
Difficulté
Peur
16 mai 2024
Cette superproduction situé dans une zone industriel cache bien son jeu, encore une fois assez typique dans les salles horreurs, un thème tournant autour d’une histoire de possession et d’église, reprenant cette fois ci la Nonne de la saga Conjuring.
Il faut dit que ça envoie du lourd dès le début, une mise en scène et une imprégnation dans le jeu à la seconde où on franchit la porte, et puis on a pas le temps de souffler que ça commence à envoyer de partout.
Des énigmes cohérent avec les décors que nous traversons, une superficie GIGANTESTE avec une reproduction d’une église complètement folle et une hauteur sous plafond de 10 mètres facile.
Des effets de tout les côtés, des bonnes... Voir plus
Décor et son
Énigmes
Scénario
Originalité
Difficulté
Peur
21 août 2024 Nouveau
Décor et son
Énigmes
22 août 2024 Nouveau
Décor et son
Énigmes
Originalité
Peur
Communauté
35 joueurs ont joué cette salle
23 joueurs l'ont sur leur wishlist
1 novembre 2023
Les plus
Située en haut du classement TERPECA, et ce n'est pas un hasard, "La Santa" offre une expérience exceptionnelle aux amateurs de sensations et de spectacle. Cela se manifeste dès le début de l'aventure par l'immersion totale qu'elle procure grâce à ses décors somptueux et à la mise en scène magistrale portée par des acteurs dévoués. Vous entrez dans "La Santa", mais il ne faut pas s'attendre à une expérience pieuse, bien au contraire. Les interlocutrices que vous rencontrerez ne semblent pas être des saintes, mais elles offrent une interprétation magistralement effrayante et des apparitions surprenantes, vous gardant constamment sur le qui-vive.Lorsque vous pénétrez dans ce vaste bâtiment situé dans une zone industrielle, vous n'êtes pas prêts pour ce que vous allez découvrir. Les décors grandioses et démesurés vous plongent dans un environnement d'un réalisme stupéfiant. La reconstitution de la chapelle est particulièrement impressionnante, offrant une toile de fond époustouflante pour cette expérience unique. Tout ce que vous voyez et ressentez est parfaitement intégré à l'histoire du jeu, ce qui ajoute à l'immersion globale.Les énigmes que vous rencontrerez dans "La Santa" font souvent appel à l'observation, ce qui s'harmonise parfaitement avec le décor. Gardez les yeux bien ouverts, car la contemplation est la clé de la réussite et la meilleure façon de profiter du show. Dans cet environnement envoûtant, il faudra garder suffisamment de sang froid pour percer les mystères qui vous entourent et briser le maléfice qui pèse sur vous.Les moins
Comme souvent dans les salles horreur, la cohérence de vos actions laisse dubitative. Mais en toute honnêté, dans l'action, on ne se pose pas ces questions là.