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Baltimore. 7 octobre 1949. Célèbre pour promouvoir les arts, le luxueux hôtel Nevermore! est un des établissements les plus chics de la côte Est. Et la réputation est à la hauteur : jusqu'à présent votre séjour est aussi raffiné que confortable.
Mais en cette nuit d'automne... quelqu'un a joué avec des pouvoirs qui le dépassaient et des choses terribles ont été éveillées.
Il vous faut à tout prix quitter cet hôtel. Mais prenez garde : ils sont partout... ils vous suivent... et seule la lumière vous aidera.
Plus d'informations
Fouille 26%
Réflexion 35%
Manipulation 39%
19 joueurs ont joué cette salle
10 joueurs l'ont sur leur wishlist
Avis de la communauté
Selon 4 avis détaillés
Énigmes
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Contrôle des avis
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13 octobre 2024 Nouveau
On prend beaucoup de plaisir à "séjourner" dans cet hôtel, grâce à un agencement plutôt surprenant et quelques surprises très sympathiques.
On n'y voit pas le temps passer, le niveau de peur est très raisonnable et peut convenir à tous, mais je recommanderais plutôt des groupes pas trop grands (idéal de 2 à 4 joueurs max).
Merci à toute l'équipe pour ce très bon moment passé dans ce si bel hôtel!
Décor et son
Énigmes
Scénario
Originalité
Difficulté
Peur
12 octobre 2024 Nouveau
Décor et son
Énigmes
Scénario
Originalité
Difficulté
Peur
12 octobre 2024 Nouveau
Décor et son
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Scénario
Originalité
Difficulté
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13 octobre 2024 Nouveau
Communauté
19 joueurs ont joué cette salle
10 joueurs l'ont sur leur wishlist
13 octobre 2024 Nouveau
Mécanismes bien intégrés, cadenas rares et à code, atmosphère bien glauque.
Soucis dus au rodage (salle toute neuve).
* Une seule lampe torche pour 6 ne suffit pas. 2 personnes jouent, les autres attendent, c'est sombre, tout est gris.
* Il y a une trappe qui coince un peu, juste après l'ascenseur, la game master a dit d'y aller franchement ce qui est un peu contre nature pour un escape.
Décor et son
Énigmes
Scénario
Originalité
Difficulté
Peur