- vous permettre de vous inscrire et vous connecter sur The Escapers (nécessaire au fonctionnement)
- mesurer les statistiques d'utilisation de The Escapers pour comprendre comment la plateforme est utilisée et l'améliorer en continu
Bien arrivés à destination, vous décidez d'aller faire le tour de la ville après avoir déposé vos valises à l'hôtel. Après quelques heures de marche, un petit bar traditionnel vous intrigue et la barman à l'air plutôt sympathique. Vous êtes les seuls clients du bar, la barman vous invite alors à un événement privé dans l'appartement d'à côté, une fête très réputée à ne pas manquer et seulement sur invitation ! Vos vacances tournent au drame au moment où vous entrez dans cet appartement. Il ne fallait pas se fier aux apparences, échappez-vous au plus vite, vous venez d'entrer dans la plus grosse mafia de trafic d'humain de Thaïlande. Vous avez 1h30 avant d'être revendu dans les 4 coins du monde en tant qu'esclave.
29 joueurs ont joué cette salle
6 joueurs l'ont sur leur wishlist
Un grand escape game d'1h30 assez hors-norme
Dans Welcome to Thailande, l'immersion débute dès qu'on franchit la porte. Le game mastering se fera au talkie-walkie avec un personnage qui aura ses raisons de nous aider.La session dure donc 1h30 et nous fera traverser des très grandes pièces. Les énigmes sont basées sur de la fouille et des manipulations très concrètes. Il n'y a quasiment pas d'énigmes de logique. Cet escape game semble donc écrit pour des équipes débutantes, des familles ou des ami.e.s qui souhaitent vivre une aventure comme dans un film. Les joueur.se.s régulièr.e.s seront en manque d'énigmes et trouveront sans doute, comme nous, la fouille un peu redondante.