- vous permettre de vous inscrire et vous connecter sur The Escapers (nécessaire au fonctionnement)
- mesurer les statistiques d'utilisation de The Escapers pour comprendre comment la plateforme est utilisée et l'améliorer en continu
Angers, 1650.
L'heure est grave pour notre bourgade, plongeant la population dans une anxiété aussi profonde que les cachots du château. Après de nombreuses convoitises, Angers est une nouvelle fois la cible d'un envahisseur !
La menace vise le symbole d'Angers, la Clé de la ville qui ouvre les portes du château ! Privée de sa puissance, Angers est condamnée, et l'envahisseur le sait.
Après l'échec des espions royaux jamais revenus, il n'y a plus le choix. La cour doit faire appel à vous. Vous, qui souffrez le martyr depuis plusieurs mois.
Vous, enfermés dans les effroyables cachots du château, qui comptez les jours avec de minuscules miettes de pain que vous protégez des rats.
Réputés plus grand voleurs de l'ouest, la plus importante mission de votre vie vous ait confiée : retrouver la clé et sauver Angers.
Si vous réussissez, c'est la liberté. Sinon... la pendaison !
L'ennemi est déjà sur la piste de la clé, alors en route ! Vous avez 2h avant qu'il ne soit à nos portes ! Bonne chance...
Plus d'informations
Personne n'a encore joué cette salle
Personne ne l'a sur sa wishlist
Avis de la communauté
0 avis - 0 commentaire | ||
0 avis - 0 commentaire | ||
0 avis - 0 commentaire | ||
0 avis - 0 commentaire | ||
0 avis - 0 commentaire |
Contrôle des avis
Trier par :
Communauté
Personne n'a encore joué cette salle
Personne ne l'a sur sa wishlist