Cet avis a été donné à la salle de I-Way (Lyon). L'accueil et le game mastering peuvent différer selon les enseignes.
Votre mission : infiltrer sur une île appartenant à Black Space et empêcher par tous les moyens le lancement de la fusée de Chaze Casey.
Vous connaissez tous Chaze Casey, le magnat des télécoms. Il y a 9 mois l'une de ses filiales a racheté Black Space, une startup spécialisée dans les lancements spatiaux à rotations élevées. Le gentil monsieur a expliqué vouloir équiper toute la planète d'un réseau sans fil révolutionnaire, très haut débit, universel et gratuit. Mais il y a 3 mois, nous avons intercepté des échanges entre une base située sur une île appartenant à Black Space et des groupes terroristes. Hier, nous avons isolé des images de cette île prouvant qu'il s'agit d'un site de lancement nucléaire. Vous devez agir vite !
Salle en réalité virtuelle (VR)
Langues disponibles
Âge minimum
10 ans
2 joueurs ont joué cette salle
5 joueurs l'ont sur leur wishlist
Les 15 premières minutes de jeu sont totalement brainless et peu intéressantes. C’est juste du jeu de shoot où il faut tirer sur des drones et penser à recharger ses armes. Il n’y a même pas de conséquence à se faire toucher. Je n’ai pas compris l’intérêt d'avoir deux armes, un pistolet et une arme automatique, tant cette dernière semble plus efficace.
Fort heureusement, la partie escape proprement dite commence ensuite. Ce sont des énigmes pas bien difficiles ni bien révolutionnaires, intégrées avec plus ou moins de succès ... Voir plus
Décor et son 3,5
Énigmes 3,5
Scénario 3,5
Originalité 4
Difficulté 1/3