Cet avis a été donné à la salle de Virtual Time (Paris). L'accueil et le game mastering peuvent différer selon les enseignes.
Votre mission : échappez aux griffes de ce maniaque sanguinaire !
La nuit. Une cabane abandonnée et délabrée dans les bois et.... pas une âme qui vive. Vous essayez de comprendre ce qui se passe ici, mais vous n'avez qu'une seule certitude : cette maison ne vous permettra pas de vous en sortir si facilement. En regardant autour de vous, vous voyez que les portes et les fenêtres sont fermées, qu'il n'y a pas d'électricité et que le vacillement de la bougie est à peine suffisant pour éclairer la pièce encombrée. Vous vous rendez compte avec horreur que vous êtes pris dans un piège. La silhouette d'une personne apparaît par intermittence dans la faible lueur de la bougie... Ou était-ce une illusion de la lumière ? Êtes-vous prêt à vaincre vos peurs et à vous plonger dans les secrets de cet endroit lugubre et angoissant ?
Plus d'informations
Salle en réalité virtuelle (VR)
Thème
Frisson / Horreur
Langues disponibles
Âge minimum
14 ans
Scénario jouable à :
Scénario jouable à :
3 joueurs ont joué cette salle
Personne ne l'a sur sa wishlist
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890 escapes réalisés 890 escapes 872 escapes notés 872 avis 1045 avis utiles salle jouée le 5 mai 2023 joué le 5 mai 2023
5 mai 2023
Avis posté le 5 mai 2023,
salle jouée le 5 mai 2023
Plutôt une chasse au trésor dans le noir qu'un escape game. La difficulté n'est donc pas intellectuelle mais visuelle, car il est très aisé de passer à côté des objets nécessaires sans les voir, ce qui peut être assez frustrant. Point positif, l'ambiance est assez soignée, pour peu que l'on soit sensible au glauque, à l'obscurité ou aux jumpscares !
Communauté
3 joueurs ont joué cette salle
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5 mai 2023
Toute la baraque est plongée dans le noir complet. Mis à part le chanceux qui aura récupéré l'unique lanterne qui éclaire vaguement quelque chose, les autres devront se contenter d'une lampe de poche qui s'éteint au bout de quelques dizaines secondes ou de bougies à l'utilité très relative. On passe toute la partie à déambuler sans but dans le noir sans même savoir dans quelle pièce on se trouve. Forcément on bute dans des meubles sur le chemin, ce qui fait tomber la lampe ou l'objet qu'on tient... Voir plus
Décor et son
Énigmes
Scénario
Originalité
Difficulté
Peur